Ce que veulent les femmes (cheatsheet)

Les femmes, c’est pas compliqué

Je les entends (et je me marre) tous ces hommes qui nous disent « rohhhh vous les femmes, vous êtes compliquées, mais qu’est-ce que vous voulez à la fin !? » avec bien entendu l’air idiot voire désespéré qui accompagne tout déclaration masculine similaire.

Alors je me suis dit que j’allais vous faire des pompes (comme quand on avait des contrôles au collège et qu’on trichait, hein … petits perverts, à quoi pensiez-vous?)

 

  • une femme veut être unique
  • une femme veut être désirée
  • une femme veut être respectée

Trois mots : unique, désirée, respectée

 

Ca ne vous suffit pas ? Bon, j’élabore alors.

 

Unique : faites-la se sentir unique. Vous voulez être avec elle, et pas avec une autre, avec elle, parce qu’elle a ce que vous désirez, ce qui vous plait, ce qui vous fait faillir. Faites-lui comprendre que seule elle peut vous rendre heureux, que c’est uniquement avec elle à vos côtés que vous vous sentez bien. Donc on évite les comparaisons douteuses avec « ah tiens ton amie, ca lui va bien ce haut décolleté » ou « nan, tu joues bien mais je préfère jouer avec elle ».

 

Désirée : Une femme veut se sentir aimée. Tous les gestes comptent : les petites attentions autant que les grandes, les personnelles (anniversaire) autant que les commerciales (St Valentin). Le désir, c’est aussi charnelle. Aimez son corps, rassurez-la sur ces atouts. Donnez-lui confiance en elle. En dehors du lit conjugal (ou de la table de la cuisine), privilégiez les actes non-sexuels : un baiser sur le front, une caresse dans le dos, se tenir la main. Le message ? J’apprécie ton corps en dehors du sexe, j’aime te montrer mon amour même en public. Je t’apprécie pour l’ensemble : l’intérieur et l’extérieur.

 

Respectée : Le respect, c’est un grand terme. Et ca passe par pleins de choses : répondre au téléphone (vous ne vous permettrez pas de ne pas répondre à votre mère, ou de ne pas la rappeler?), ne remettez pas en question son intelligente (t’es une fille, tu peux pas comprendre), encouragez-la dans ses rêves (tu veux créer ta propre entreprise ? Quel projet génial ! Je suis sur que tu vas réussir), soutenez-la dans ses ambitions. Elle doit savoir que vous la soutenez, que vous la couvrez, que you got her back;)

 

Ca semble simple, non ? Et surtout, c’est exactement ce dont vous avez besoin aussi : de l’égo, de l’amour et du soutien:) Vous aussi, vous rêvez de vous sentir irremplaçable, comme un dieu du stade (et du sexe) et avec une confiance en vous hors-du-commun.

 

Qu’en pensez-vous ? C’est plus compliqué que ça une femme ?

Publicités
Tagué , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Ce que veulent les femmes (cheatsheet)

  1. […] Quelle fût ma surprise !  Un corps d’éphèbe je vous l’accorde loin de mes habituels grands gringalets, mais plus qu’agréable.  Un esprit festif modéré et unique : par modéré, j’entends “saisonnier”, ca peut être grosse bringue jusqu’à l’aube un soir, et soirée resto-bougie et tutti cuanti le lendemain; par unique, j’entends “adapté” : une grande capacité d’adaptation, soirée à la cool = esprit à la cool, soirée boite = esprit boite etc… Et SURTOUT un feeling rassurant : je me sens safe, je me sens unique, je me sens désirée. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :