Les superzéros : satire politique mais pas que …

Je viens de découvrir de clic en clic en suivant plusieurs hastags le site des SupersZéros : satire politique, principalement des méfaits et méandres de la gauche.  Pleins d’imagination, ils ont donc créé un avatar pour chaque politicien « connu » de gauche.  On y retrouve Mélenchon, FH et son ex-femme Ségo etc… Et le top, c’est …. DARTH VADOR, qui s’appelle ici :  Dark Hamon, le côté obscure du PS (son sabre laser est un impôt).  Autant dire que je suis super fan.   Chaque personnage a son propre Twitter ! 😀 FA-BU-LEUX !

 

La campagne se passe aussi (et même surtout) sur le net.  Chaque article est twittable, facebookable, googleplus-able 😉

 

Et puis, un petit quelque chose attire mon attention. Onglet « Boutique » Ah les petits malins ! I see what you did there.

Et alors là, je suis encore plus amoureuse ! Ce n’est un simple site de militants qui ont du temps à consacrer à une campagne, c’est une entreprise !  Dans la boutique, on retrouve des tshirts (version Strawberry) et là, c’est magique, la campagne du net au IRL.

Génial ! On attends que ça en France, de l’innovation, de la pensée nouvelle, du changement (« le changement c’est maintenant! » euh …? …), des entrepreneurs, des gens qui saisissent leur chance !

Publicités
Tagué , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Les superzéros : satire politique mais pas que …

  1. […] mots clé pour lesquels mon blog ressort. Alors pour la tranche de rire, en voici quelques uns : – presidentielle hollande,a t il du chewing gum dans la bouche – femme obese a poil (oui, apparament – j’ai tenté de faire moi-même la recherche […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :