La fin de la mode des brindilles à pièce d’or

La mode, quel grand sujet ! Taper ça dans Google et vous vous retrouvez avec 3 milliards de réponses en moins d’un quart de seconde. La mode, c’est être à l’extérieur ce qu’on est à l’intérieur. La mode est une façon de se différencier, de s’individualiser. Mais la mode c’est cher ! Notamment quand on part de haute couture. La mode, c’est aussi pour les tailles 34. Mais on a pas toute la taille ou le porte-monnaie de Kate Moss (certaines ont la frange)

Ca me fatigue cette idée que si tu paies pas ton sac 500€ alors c’est de la merde. Ya des sacs mainstream qui sont plus que sympa, qui ont un côté différent (fun, vintage, bling-bling etc…) et qui font ce qu’on leur demande (en l’occurrence transporter des objets). Ca vaut pour tout autre vêtement ou accessoire. Vous savez où j’achète mon pantalon noir ? A Auchan ahah. Mon pull ? Gémo. Ma jupe ? Camaïeu. ET je suis pas habillée comme un sac pour autant !

C’est pour ça que je suis particulièrement fan de ce nouveau blog Misses Lambda, le blog de deux fashion-victims aux portes-monnaies troués, un tour de taille de Madame tout-le-monde, qui cherchent et dénichent les bons plans pour nous 😀 Elles ont des goûts un poil plus luxe que moi et mes grandes enseignes type Kiabi. Elles fouillent les friperies et les boutiques de dégriff’.

Prête à vous faire plaisir ET à pouvoir payer votre loyer à la fin du mois ? C’est par là !

Publicités
Tagué , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :